Après le MozCamp de Prague il y a une semaine, la fin du mois d’octobre s’annonce particulièrement chargée. Une fois n’est pas coutume, vous aurez plus de chances de me voir « en vrai » que sur le forum Geckozone ou l’IRC Mozilla !

Ce vendredi et samedi, il y a les JDLL 2009, événement de portée internationale auquel tout Rhônalpin digne de ce nom se doit d’assister. J’y présenterai KompoZer 0.8b1, notamment avec une mini-conférence le vendredi à l’heure de l’apéritif. Je ne sais pas s’il y aura un stand KompoZer, dans le pire des cas je serai sur le stand Mozilla. Accessoirement, c’est aussi le rendez-vous annuel de la communauté Mozilla francophone : quand on quitte le stand, une autre journée démarre. :-)

La semaine suivante est consacrée au projet Comete avec Laurent Jouanneau, chef vénéré de XulFR et évangéliste Flash. Laurent et moi-même allons dispenser une formation de développement Mozilla à l’université d’Évry, c’est une grande première en France ! \o/

L’une des conséquences de ce planning chargé, c’est que KompoZer 0.8b1 ne sera pas aussi soigneusement testé que d’habitude (doux euphémisme), et qu’il faudra attendre au moins trois semaines avant d’avoir une bêta2 qui corrige les plus gros bugs. Désolé pour le désagrément, je ferai de mon mieux pour me rattraper en novembre et décembre.